Est-il possible que Céline Dion soit la proie des effets secondaires du vaccin Covid ? Un parallèle étrange avec Lisa Marie Presley, décédée très récemment des suites d’une crise cardiaque. Et pour certaines personnes, le vaccin aurait été à l’origine du développement de cette pathologie.

Dans un communiqué, un porte-parole a déclaré que Priscilla Presley et le reste de la famille Presley étaient « bouleversés et affligés par le décès prématuré de leur bien-aimée Lisa Marie. » Le responsable a demandé que l’occasion soit traitée avec respect pour la vie privée de la famille Presley.

Cette absence a donné lieu à une vague de commentaires affligés de la part de fans ainsi que de personnes qui étaient amies avec l’ex-femme de Michael Jackson.
D’autres personnes ont suggéré que le vaccin anti-Covid pourrait être à l’origine de ses problèmes cardiaques.

Une personne qui a utilisé Internet pour exprimer son opinion a déclaré que « à part les escrocs qui ont imposé cette thérapie génique pour de l’argent, personne ne pense que ce pseudo-vax sauve des vies ».

Lorsque Céline Dion a révélé qu’elle luttait contre un trouble neurologique, une affection extrêmement rare qui lui cause des spasmes, elle est également devenue le point de mire de CEces allégations.

La diva québécoise serait devenue « le point de mire des antivax qui disent qu’elle est liée à la vaccination Covid-19 », comme l’a décrit un expert dans le reportage de Télématin sur cette histoire. Il s’agirait d’un exemple d’infox, souvent appelé « fausse nouvelle ».

Cependant, les partisans de la chanteuse ne perdent pas espoir. « Ce vaccin est une pédale d’accélérateur de cancers, de thromboses, et de maladies neurodégénératives parfois préexistantes mais sans gravité ou détectables », « Cela fait partie des effets secondaires reconnus par Pfizer ou Moderna, écrit noir sur blanc, rien à voir avec le covidat non vacciné qui savait faire attention ».

Est-il inclus dans l’émission qui passe sur France 2 ?