Vulnérable à causes de ses multiples ennuis de santé dont des spasmes récurrents, Céline Dion ne serait pas près de briser le silence. Elle se livre très peu. Et en public, elle se protège avec des facéties. Le seul qui aurait réussi à la cerner serait Jacques Goldman.

À 53 ans, la chanteuse québécoise aurait perdu énormément de poids jusqu’à atteindre, selon certaines rumeurs angoissantes, 40 kilos.

«Le Soir Mag» affirme qu’elle serait au plus mal, mais espère remonter sur scène rapidement, « mais, selon un de ses proches resté anonyme c’est une promesse « qu’elle pourrait avoir bien du mal à tenir ».

Céline Dion ne serait cependant près de briser le silence selon Thomas Chaline, auteur de Céline Dion: un hymne à la vie ».

«La Québe?coise se livre peu ; en interview, elle a tendance a? utiliser des face?ties pour se protéger, noyer le poisson, faire diversion », a-t-il indiqué, se réjouissant que Jean-Jacques ait réussi à percer sa nature profonde », et a même réussi à créer des textes qui la reflète le mieux ».

Le maman de trois enfants l’a reconnu. «Il a réussi. C’est tellement bien de sentir que la personne a pris le temps de vous connaître, de vous e?tudier ».