La jalousie de Sophie Coste et de Valérie Benaim aurait été titillée par la proximité de Delphine Wespiser avec Cyril Hanouna, avec qui le journal Oops affirmait qu’elle était en couple. L’ancienne reine de beauté, aujourd’hui animatrice de TPMP, a été chargée de livrer la première partie de l’émission. Cette charge lui tombe sur les épaules en raison de son précédent titre.

Et elle est crédible en tant qu’animatrice, et selon certains de ses fans, sa présence à la barre aurait fait pâlir d’envie Sophie Coste et Valérie Benam, dont les visages en auraient dit long sur leurs sentiments. Elle compte Valerie Benam et Sophie Coste parmi ses plus célèbres supporters et admirateurs.

Un supporter du projet Pretty Little Liars a partagé son enthousiasme pour la série sur Twitter, une plateforme qui abrite un grand nombre d’adeptes de la série. Cet individu a déclaré : « J’adore regarder les visages de Sophie Coste et Valérie Benaim verts de jalousie lorsque Delphine Wespiser présente sur C8. »

Ses followers sont en effet aux anges depuis le premier jeu de la saison, lorsque Delphine Wespiser a pris la tête du classement du gallon. Cette victoire leur a donné une raison de faire la fête.

« Félicitations, Delphine, pour la magnifique performance que tu as réalisée dans l’émission, tu le mérites ! Vous avez la capacité de passer à la télévision, et en plus, parmi toutes les candidates à Miss France, vous êtes la plus éblouissante !

Des postes qui ne pourraient que lui être utiles en ce moment où elle traverse une période difficile dans sa vie personnelle, conséquence directe de son récent divorce d’avec Roger, un homme d’affaires avec qui elle était en couple depuis sept ans et avec qui elle vivait depuis sept de ces années.