Si l’on en croit les rapports, Emma Smet semble avoir rompu les liens avec Kylian Mbappé. Il est possible que celle-ci lui ait causé une détresse émotionnelle suite à ses multiples liaisons. En plus de cela, sa tante Darina, qui est la fille de Sylvie Vartan, semble être en colère contre lui.

Au cours d’une conversation avec des followers sur sa page Instagram, la tante d’Emma Smet a apporté des réponses à plusieurs questions.

Dans un premier temps, elle assure qu’elle n’éprouve aucun sentiment de rancœur.
« Non, pas du tout, je n’ai ni le temps ni la force », a répondu la jeune femme qui avait déjà eu l’occasion de voir Kylian Mbappé lorsqu’il était en couple avec Emma Smet, lorsqu’on lui a demandé si elle souhaitait le revoir.

Ensemble, ils ont été immortalisés à jamais sur une photographie prise dans les tribunes du Parc des Princes. Les photos ont d’abord été publiées dans le périodique Closer de l’époque. Mais étant donné qu’il y aurait un certain écart mis en place.

L’infidélité de la part de la star du ballon, qui a été vue à Ibiza entourée de bombes alors qu’Emma Smet et son petit ami étaient encore ensemble, aurait laissé Emma Smet le cœur brisé.

De l’autre côté, elle a répondu : « si c’est quelque chose qui est fait contre quelqu’un que j’aime, alors certainement énormément. »

Tout ce que l’on demanderait à Kylian Mbappé, c’est d’agir de manière appropriée. L’actrice de « Demain nous appartient », celle qui aurait rompu les liens, semble avoir eu le cœur brisé à cause de cela.

Malgré son enthousiasme pour le sport, elle s’est abstenue de donner son avis sur le fait que l’équipe nationale française s’était qualifiée pour la finale de la Coupe du monde. David Hallyday, son père légendaire, a refusé de s’exprimer davantage sur la question.