A 87 ans, personne ne s’attendait à entendre de telles nouvelles sur la très célèbre Brigitte Bardot. Et quand même ! Nous ne sommes absolument jamais au bout de nos surprises… Ce vendredi 3 juin, l’archétype de la beauté blonde et actuel défenseur zélé des droits des animaux était marié encore une fois. L’identité du mari ? Nul autre qu’un certain… Jacques Charrier. Et oui, c’était une blague ! Eh bien, pas totalement…
Lorsque Brigitte Bardot se remarie en plein tournage,
—
N’est-il pas évident que le média aurait couvert le remariage formel de Brigitte Bardot ? En vérité, le village de Louveciennes, dans les Yvelines, a accueilli le nouveau « mariage » de la magnifique blonde comme dans le cadre d’une série télévisée sur la vie de l’ancien mannequin de renom. Jacques Charrier l’a épousée dans la même mairie en 1959.
Selon Judith Rochelois, la productrice de l’émission, « c’est un endroit qui comptait beaucoup dans son passé puisque c’était là que résidait son grand-père, le gars qu’elle prétend avoir le plus aimé ». Dans toute la mesure du possible, un faux mariage tentera de reproduire les noces de 1959 de Brigitte Bardot et Jean Gabin au plus près.
Utiliser le mariage de 1959 comme exemple de symbolisme
—
Qu’une telle série A dû être filmé est quelque chose sur lequel nous pouvons tous être d’accord. Il y a une excellente explication derrière cela ! Il a fallu travailler pour localiser les décors et aussi proches que possible des années 1950.
Après avoir découvert que la maison familiale de Brigitte Bardot ne serait pas accessible. En charge des décorations de la série, « Nous avions beaucoup d’images d’époque et un sens très clair de ce qu’il faut accomplir », a déclaré l’individu. Nous avons hâte de mettre la main dessus … Bien sûr, nous faisons référence à toute la série ici !