Emma Smet fait un bref retour dans Demain nous appartient après une longue interruption. La fiancée de Mbappé a cependant partagé une tragique nouvelle.

Sur Instagram, Emma Smet a partagé une terrible nouvelle (voici une vidéo de son annonce) avec ses followers. Le terrible secret de Mbappé est révélé…

Applaudissons maintenant Emma Smet. Pendant près de trois ans, l’actrice de 24 ans est apparue dans Demain nous appartient. La jeune actrice a choisi de quitter le feuilleton de TF1 après avoir été absente pendant quelques mois en raison de ses engagements d’actrice.

C’est le cœur lourd que nous prenons des nouvelles d’Emma Smet aujourd’hui.

Le feuilleton de TF1 Demain nous appartient, diffusé en début d’année, a permis à Emma Smet de faire ses débuts en public.

L’actrice a joué le rôle de Sofia Daunier pendant plus de trois ans, et elle s’est épanouie dans ce rôle avec ses co-stars Julie Debazac et Kamel Belghazi. Même si elle a fait sensation en ligne lorsqu’elle est apparue à quelques centimètres de Kylian Mbappé, l’actrice a depuis tourné le dos au programme de télé-réalité.

Emma Smet, en plus de son travail à la télévision, est une actrice de théâtre qui a récemment joué dans la production Game of Truth au Palais des Glaces.

Ce travail a nécessité le départ de la sœur d’Ilona Smet de TF1 pendant un certain temps. A son retour, elle a fait part d’une sombre annonce.

Pour les amoureux de Demain nous appartient, Sofia Daunier ne sera pas là pendant un certain temps. Emma Smet est revenue dans le programme pour clore son rôle, comme nous l’avions déjà annoncé. Elle s’est confiée à lui sur son départ de TF1 avec émotion.

Bye bye, Demain nous appartient par Emma Smet.

Emma Smet a documenté son passage à Demain nous appartient sur Instagram, mercredi 20 juillet.

L’espoir de Danse avec les stars a bouclé ses dernières séquences et fait ses adieux aux membres du casting qui l’ont soutenue pendant les trois années précédentes.

Comme elle l’a dit, « j’avais des doutes », mais j’ai aussi rencontré des personnes merveilleuses et je me suis fait des amis pour la vie en cours de route », s’est-elle extasiée.

C’est le cœur lourd qu’Emma Smet a fait ses adieux à Sofia Daunier. Sofia Daunier, tu vas me manquer, mais il est temps pour toi de partir en Espagne pour créer des salades, a-t-elle dit.

Il est probable que si l’actrice abandonne son personnage, c’est parce qu’elle est prête à partir en tournée en France avec Le Jeu de la Vérité.

Il est possible qu’elle revienne dans Demain nous appartient, mais cela n’implique pas qu’elle ne le fera pas. Selon l’équipe de production de l’émission, la porte est grande ouverte pour qu’on la découvre prochainement. De quoi réconforter les fans !

Alors que ses compagnons sont en larmes et que la réalité de son départ devient une nouvelle, Emma Smet quitte Demain nous appartient.

« Demain nous appartient » sur TF1 a eu Emma Smet dans le rôle de Sofia Daunier-Jacob pendant de nombreuses années. De nombreux mystères la concernant ont été montrés au cinéma.

Sa vie de famille n’a jamais cessé de passionner le public de la fiction. On peut en dire autant de ses histoires d’amour. Personne n’est resté insensible à la combinaison de sensibilité et de loyauté de ses personnages.

Cependant, il est clair qu’Emma Smet n’est pas encore prête à poursuivre la production du spectacle. La sœur d’Ilona Smet a fait une longue présentation sur le Web à ce sujet le mercredi 20 juillet 2022.

Il y aura une pléthore de photos de la séance qu’elle pourra partager avec le monde grâce à cette chance.

C’était merveilleux de vous rencontrer tous lorsque je suis enfin arrivée à Sète en mai de cette année. Je suis arrivé avec une famille fictive que je considère désormais comme faisant partie de ma famille élargie.

Ce fut un événement inoubliable pour l’actrice. Grâce à cette expérience, aux sentiments et aux rires que je n’oublierai jamais, je suis reconnaissante. Merci pour tout.

À toute l’équipe de DNA et aux fans qui m’ont aimé ou méprisé, merci. Vous avez observé la croissance et le développement de mon personnage… Le nom de Sofia Daunier est Sofia Daunier Tu vas me manquer maintenant que tu vas en Espagne pour cuisiner des salades  » Selon elle,

Les commentateurs en ligne n’ont pas été surpris par son message :  » J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir.  »

Emma, vous avez fait un travail remarquable. En tout cas, tu vas nous manquer, car tu as clairement trouvé ta voie. «  »Tu nous as charmés… Ton personnage a eu une belle fin par rapport aux autres… Bisous. » Merci.
La révélation exclusive de First channel à AlloCiné a révélé qu’Emma Smet n’avait pas complètement quitté la série : « Non, ce n’est pas la fin de la route. Emma Smet sera absente pendant un certain temps en raison de ses nombreux projets parallèles, mais elle reviendra. La possibilité de sa réapparition dans la série est toujours d’actualité.