Le gouvernement a annoncé un avis de rappel sur le site Web d’alerte aux produits à risque. Cette publicité indique qu’un produit alimentaire populaire peut être contaminé par la listeria. Vendu en grande surface, ce produit est le préféré des enfants.

Ce produit, très apprécié des enfants, a été retiré. Il est fortement déconseillé d’en prendre pour éviter tout risque de maladies liées à la listeria.

Les rappels de produits nécessitent une vigilance en ce qui concerne les nutriments concernant Listeria. Le shopping est une activité de routine pour tout le monde. Cette activité apparemment banale n’est finalement pas grand-chose.

Le rappel appelle à la vigilance

Apparemment, les produits alimentaires que nous consommons habituellement peuvent être dangereux pour notre santé. Il est donc important d’être prudent. justement que des nombreux cas ne contient juste des risques très mineurs. Mais il existe aussi des risques de contamination plus graves, d’où la nécessité de rappeler.

D’autres produits alimentaires ont déjà été retirés

Dans certains cas, la consommation de ces produits concernés par ces rappels peut avoir des conséquences très graves, comme c’était le cas auparavant. Ceux-ci incluent le scandale des pizzas surgelées Buitoni. Le chocolat Kinder, fabriqué par Ferrero, a également été rappelé. Il faut se rappeler que ce chocolat était contaminé par la salmonelle.

voici l’ Annonce officielle de la gouvernement

La date d’expiration de ce produit était le 8 juin. L’annonce du rappel est intervenue environ 10 jours plus tard. Le 17 juin 2022 pour être exact. Le gouvernement a publié le rappel via le site Web Dangerous Goods Alert. C’est là que le gouvernement publie les rappels de produits officiels.

Toutes les informations concernant les produits rappelés s’y trouvent. Vous pouvez également trouver des détails sur les bactéries que vous pourriez attraper dans les aliments ici.

Symptômes à connaître lors d’une blessure

Le rappel indique que la consommation de Le Gaulois Chicken Chichis est strictement interdite. Pour ceux qui en ont déjà consommé, pas de panique. Il faut juste faire attention à certains symptômes comme la fièvre. Cette dernière peut s’accompagner d’un mal de tête ou de courbatures. Bien que les conséquences soient rares, elles peuvent être dangereuses pour les femmes enceintes.

Que faire si vous faites partie des personnes qui ont pris le produit

Selon les autorités compétentes, les clients qui ont acheté le produit peuvent le retourner au magasin où ils l’ont acheté. sera remboursé. Si vous avez déjà consommé le produit, vous devriez consulter votre médecin. Cette consultation doit avoir lieu dans les plus brefs délais.

En particulier, dès que les symptômes ci-dessus apparaissent. Le service consommateurs de la marque Gaulois est joignable au 0243626415. le service est disponible pour les gens qui peuvent obtenir plus d’informations . Il est accessible de 8h à 13h.