Sur XXL (TF1 / TFX) mercredi dernier, Amandine Pellissard s’est ouverte sur sa vie de famille compliquée et ses liens avec d’autres familles dans la matinée en direct sans filtre animée par Guillaume Genton. L’occasion de partager ses réflexions sur l’une d’entre elles qui vient de lui faire vivre une expérience qui l’a laissée ébranlée.

Dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL de TF1, Amandine Pellissard fait partie du casting. Elle et son mari, Alexandre, sont les parents de huit enfants.

TF1 passe des semaines à documenter la routine de diverses grandes familles, notamment celle d’Amandine Pellissard, qui résident à Besançon ou dans ses environs. Mais à partir du 14 octobre, les activités familiales XXL seront temporairement suspendues pour laisser place aux cours biquotidiens de la Star Academy. Le mercredi 19 octobre 2018, Guillaume Genton et Amandine Pellissard ont accueilli la mère de huit enfants comme invitée dans leur émission Matin sans filtre. L’occasion de partager comment la participation à Familles nombreuses a changé sa vie et une expérience particulièrement choquante qu’elle a vécue.

Amandine Pellissard n’est pas faite pour le vocabulaire du bois.

Amandine et Alexandre Pellissard n’ont cessé d’agrandir leur famille avec la naissance d’un nouvel enfant. La santé et le bonheur de ses huit enfants passent avant tout dans la vie d’Amandine.
Pour s’en convaincre, mercredi 12 octobre, Amandine Pellissard a prouvé une nouvelle fois lors d’un live Instagram qu’elle ne maîtrisait pas la langue de bois.

Nous sommes les mêmes que d’habitude. Je n’ai pas changé du tout.

Par conséquent, elle a cité sans équivoque la modification de la vision du monde des nouveaux arrivants comme preuve du succès du programme. Les castings ont ensuite été annoncés à la télévision. Et puis cette maladie s’est répandue sur tout le groupe. Et ça m’attriste que certaines choses semblent moins authentiques d’année en année. C’est un programme honnête sur des gens honnêtes. Et on a l’impression que certaines personnes derrière le programme n’attendent que le prochain épisode dans le vain espoir qu’il déclenche un autre développement douloureux. Je n’essaie pas de le cacher ; j’ai même mis les producteurs dans le secret (…) Oui, nos vies ont changé ; j’ai eu du Botox et mes lèvres ont été repulpées, mais ce n’est pas pour cela que nous sommes différents. Nous sommes les mêmes que d’habitude. Rien n’a changé chez moi. Malheureusement, je crois que l’aspect superficiel l’emporte.

Une Amandine à vif visant Guillaume Genton

Depuis aujourd’hui, 19 octobre, Amandine Pellissard a de nouveau parlé sans détour dans le Matin sans filtre de Guillaume Genton. La mère de huit enfants n’a pas mâché ses mots à propos de l’argent que lui rapportent les placements de produits de la production sur les réseaux sociaux, même si elle a expliqué qu’elle ne recevait pas de salaire de la production, « juste une indemnité de 100 euros chaque jour. » Par conséquent, elle était réticente à partager cette information.

Du coup, elle a profité de cette conversation pour parler d’une expérience terrifiante qui a concerné une autre famille nombreuse. Il y a trois semaines, nous étions en représentation à Paris lorsqu’une famille de quatre personnes s’est précipitée sur la scène. C’était la lune ! C’est grâce à vous que l’homme a dit : « Oui, je viens chez vous ; il faut que ce soit authentique. » Pourtant, il y a des exceptions à la règle. Amandine Pellissard se souvient que son mari a tenu des propos similaires. Toutefois, cette mère de huit enfants, qui attend le neuvième très prochainement, a préféré que personne ne sache qui ils sont.