Florent Pagny se bat depuis de nombreux mois contre un cancer du poumon. L’état de santé de ce dernier est révélé dans une photographie inédite.

L’auteur-compositeur-interprète Florent Pagny est originaire du sud de la France où il travaille comme musicien et acteur depuis le début des années 1990. Pendant l’enregistrement de la saison de The Voice de cette année, il a appris une terrible nouvelle. Florent Pagny a appris au début de l’année qu’il était atteint d’un cancer du poumon trop avancé pour être traité par chirurgie. En effet, l’artiste se bat de toutes ses forces contre la maladie. Il a cependant perdu ses cheveux à cause de la chimiothérapie. Une image qui fait le bonheur de toute sa famille et de son cercle d’amis.

Le cancer de Florent Pagny a été diagnostiqué en 2004.

L’année 2022 a mal commencé pour Florent Pagny. Le chanteur de 60 ans a annoncé son décès des suites d’un cancer du poumon le 25 janvier dernier. Après mûre réflexion, il a décidé d’annuler sa tournée d’anniversaire. Une vague d’amour et de soutien s’est abattue sur le musicien lorsqu’il a annoncé son état.

Florent Pagny a traversé une séparation difficile avec Vanessa Paradis par le passé. Cependant, il est constamment entouré d’un grand groupe de personnes. En effet, il peut compter sur la coopération d’Azucena. Cependant, ces derniers mois, toute la communauté de The Voice s’est ralliée à lui. Pour preuve, le musicien a été inondé de mots d’amour en quelques jours. Florent Pagny a été décontenancé par cet élan d’amour.

Florent Pagny, malgré la chimio et l’épuisement, n’a pas abandonné ses petits protégés de The Voice. En effet, il a aidé Nour jusqu’à l’arrivée du concours et l’a même gagné pour elle. Lors de la finale du concours de talents de TF1. Sa tumeur a rétréci de la taille d’un kiwi à celle d’une noisette après seulement deux traitements de chimiothérapie, a-t-il déclaré à ses followers en mai.

Une photo inédite de contentement total

Florent Pagny semble se sentir mieux après la finale de The Voice et est optimiste pour l’avenir. Dans le cas où ma procédure est terminée, je veux procéder rapidement ! A nos collègues de travail, Gala, il s’est confié. Là-bas, il veut poursuivre son travail en Patagonie. Les admirateurs de cet artiste ont eu droit à un traitement spécial il y a quelques jours.

Sur une photo datant du 28 juin, Florent Pagny semble être chauve, maigre et porter des lunettes de soleil. Depuis l’annonce de la maladie de Florent Pagny, il est de plus en plus rare de voir un cliché de lui. Même si le chanteur de Savoir Aimer semble souffrir sur la photo, elle est tout de même apaisante. Le père Ael tient un gros bouquet à la main, et il semble de bonne humeur.

Malgré sa réticence à parler de sa vie privée, cette photo inédite du chanteur a été une source de réconfort pour nombre de ses admirateurs. « A bientôt sur scène, prompt rétablissement Florent ». Florent Pagny n’a pas l’intention d’abandonner son métier et espère revenir auprès de ses fidèles le plus rapidement possible.