Le fait que Charlotte Casiraghi soit enceinte et qu’elle ait « méprisé » Charlène de Monaco est la raison de l’absence de Charlène de Monaco à Saint-Rémy-de-Provence.

Ce serait pour une raison bien précise si Charlotte Casiraghi n’a pas invité sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait révélé sa grossesse à son clan. C’est lors de ce rassemblement qu’elle aurait déclaré sa grossesse.

Selon la publication Voici, la bonne nouvelle de la grossesse de l’égérie de Chanel suite à son mariage avec le producteur Dimitri Rassam a été publiée dans les pages de la publication.

Elle aurait choisi un décor tout droit sorti d’un rêve, un magnifique domaine près de Saint-Rémy-de-Provence, pour l’annonce de cette merveilleuse nouvelle.

Après la perte tragique de son père, Stefano Casiraghi, victime d’un accident de course au large, c’est ici que la fille de Caroline de Monaco a passé une partie de son éducation.

Cependant, en raison du Covid, l’environnement n’a pas pu être apprécié à sa juste valeur.
La princesse de Monaco, Charlene, était notablement absente, et pour cause !

Elle avait traversé l’océan pour se rendre à Fort Lauderdale, en Floride, avec le prince Albert de Monaco afin qu’ils puissent y passer du temps. Les photographies ont été mises à la disposition du public par le Palais princier.

Lors de leur visite, le couple royal a fait preuve d’une magnifique complicité lors de la visite d’un centre aquatique qu’ils avaient visité auparavant.

Le Prince Souverain du Rocher a fait part de ses réflexions en déclarant : « Nous célébrons les relations entre Monaco et les Etats-Unis ainsi que l’excellente amitié que nous entretenons. »