L’apparition de Charlene a fait sensation dans le monde entier. Découvrez sa beauté éblouissante et son charmant sourire dans sa robe vert émeraude.

Charlène de Monaco prend peu à peu ses responsabilités et son apparence. Ainsi, le vendredi 17 juin 2022, elle était au Forum Grimaldi de Monaco pour la cérémonie d’ouverture du 61ᵉ Festival de Télévision de Monte-Carlo. Un événement important pour Monaco. Quoi qu’il en soit, sa présence était perceptible, car la princesse avait l’air somptueuse dans une magnifique robe verte qui jetait littéralement ! Découvrez-le en images dans cet article. Vous serez fasciné et heureux de la revoir sur ses pieds !

Charlene de Monaco : Ravie de la revoir belle et souriante !

Le vendredi 17 juin 2022, l’ancienne championne de natation a-t-elle fait remarquer tout le monde alors qu’elle était avec le prince Albert II. La belle blonde participait au Grimaldi Forum de Monaco et a mis son 31 ! En fait, elle portait une magnifique robe vert émeraude. Nous venons de le voir ! Les paparazzi en ont profité pour cligner des yeux ! Une chose est sûre, Charlene de Monaco est de retour dans le rock, mais aussi dans la sphère mode !

Pas de dérapage fashion pour Charlène de Monaco !

Selon les données révélées par le Daily Express, la tenue monégasque de Charlene au Festival de télévision de Monte-Carlo vaut 2 670 £, soit environ 3 110 €. La robe est asymétrique avec une manche sur une épaule. Le journal anglais précise que ce style s’inspirait des vieilles histoires Lanvin. Sur le côté de la chaussure, la princesse a choisi de porter une paire d’escarpins entrecroisés et dorés. Puis, comme accessoires, elle portait de longues boucles d’oreilles qui pendaient presque jusqu’aux épaules. Ce choix de bijoux se marie parfaitement avec sa couleur blonde et une coupe boyish très courte. Il est impeccable en termes d’apparence pour Charlene de Monaco. Qu’en pense Christina Cordola ? Est-ce que ça se réalise? Aurait-elle explosé, ‘C’est Magnifak

Un retour que tout le monde attendait après une longue absence

Charlene de Monaco a commencé à souffrir de nombreux problèmes de santé il y a plus d’un an. À cette époque, elle se rend dans son Afrique du Sud natale pour sa fondation caritative. Elle ne devait rester que quelques jours, mais son séjour s’est prolongé et elle s’est retrouvée éloignée de ses enfants pendant plusieurs mois. A partir de là, c’est une sorte de descente aux enfers pour une princesse. En effet, contre toute attente, elle a contracté une grave infection ORL

Elle a été forcée de subir une intervention chirurgicale dans son pays d’origine, mais les médecins locaux l’ont empêchée de voyager à nouveau. Elle avait besoin de récupérer avant de retourner dans sa famille. Enfin, après des mois de cauchemars, elle a peu à peu renoué avec son ancienne vie.

Après 8 mois, Charlene de Monaco peut enfin retourner au Rock. Mais sa guérison n’est pas encore complète. La princesse passait encore quelques semaines en Suisse dans une clinique spécialisée. Pourtant, elle s’est rapprochée de Monaco, mais n’a pas encore repris sa vie publique. Aujourd’hui, ce mou semble vraiment être derrière elle. Une chose est sûre, tout au long de cette période, Monaco s’est beaucoup inquiété pour elle et a attendu son retour avec impatience. Mais on peut dire que la sirène a retrouvé son prince sur son rocher…

Une exposition à ne pas manquer !

Si vous êtes dans le coin, ne manquez pas le spectacle qui se déroulera du 14 juin au 15 septembre 2022 au Casino de Bagnères-de-Luchon. Cela mettra en lumière Albert Ier, surnommé le « Prince instruit » et les Pyrénées, qu’il aimait tant. C’est l’arrière-grand-père du Prince Albert II. « C’est un aspect méconnu de la vie du Prince Albert Ier de Monaco (1848-1922) et l’idée de cette exposition est de rappeler le lien qu’il a eu avec les Pyrénées, qu’il a parcourues pendant soixante ans avec le projet créer un parc (international) pour les Pyrénées », propose Serge Brunet, historien et commissaire de l’exposition