En l’absence de Charlène de Monaco soignée en Suisse pour épuisement psycho-physique profond, un gros changement s’est opéré au Palais. La princesse aurait de plus en plus de mal à s’imposer.

Public fait état notamment de la présence constante au Palais des enfants ainés du prince Albert de Monaco, Jazmin Grace et Alexandra.

C’est d’ailleurs, à la faveur de son absence, à l’époque en Afrique sud où elle composait avec une infection ORL, que le fils aîné du prince, Alexandre a été imposé au Palais. Il est né de la relation du prince avec une ancienne hôtesse de l’air, Nicole Coste.
C’était à l’occasion du bal de La Croix Rouge.

Le prince Albert de Monaco avait aussi profité de l’absence de la première dame pour lui organiser pour la première fois une fête d’anniversaire.
Les photos ont été publiées par le magazine Paris Match.

Et comme le précise le magazine Public, sa sœur ainée, Jazmin Grace, la fille ainée du prince-souverain de Monaco, était aussi de l’événement.

« Charlène va devoir s’y faire : en son absence, qui va encore durer « plusieurs mois », selon un communiqué du palais, « les choses ont changé ».
Et pour l’hebdomadaire, la maman de Jacques et Gabriella aura de plus « en plus du mal à s’imposer ».