Charlène de Monaco, la princesse monégasque est enfin de retour sur le pays après de plusieurs mois d’absence en Afrique. La princesse a pris un vol de nuit de dix heures pour être au côté de sa famille à l’aube. Leurs retrouvailles étaient remplies d’émotions et de joies. Les clichées qui résument l’événement ont enfin été publiées et complicité entre la mère, le père et les enfants est tout simplement incroyable. Cependant, le comité d’accueil n’était pas au complet. La grande sœur d’Albert II de Monaco a brillé par son absence, un comportement qui intrigue la première Dame du Rocher.

Une discorde la princesse Charlène et sa belle-sœur ?

C’est une évidence, puisque les deux femmes se rivalisaient depuis l’arrivée de Charlène dans la Principauté. L’ex-nageuse olympique semble faire de l’ombre au frère du Prince. Elle l’a complètement effacé… La maman de Charlotte Casiraghi a fait son retour médiatique il y a quelque temps et le fait qu’elle reprend son rôle de première dame déplait fortement à Caroline de Monaco. En effet, la sœur a dû se retirer une seconde fois de la place de première dame. Pour rappel, Caroline de Monaco a mis fin à contrecœur sa relation avec le prince Ernst August Hanovre il y a plus de 10 ans. Son absence au comité d’accueil au retour de la première dame signifie qu’elle ne supporte pas la fin de son règne.

La princesse n’est pas revenue seule

Charlène est retour sur le sol monégasque ce 8 novembre 2021 derniers. Son mari, le Prince Albert II et leurs jumeaux de 6 ans sont venus les accueillir avec un bouquet à la main. La princesse quant à elle est venue accompagnée. Elle a descendu l’hélicoptère qui l’avait amené avec son ami à quatre pattes. Elle a également marqué son retour avec une nouvelle signature capillaire.