Apparemment à son retour au Rocher et après plusieurs mois d’absence, Charlene de Monaco a fait un effondrement traumatique identifié par people Magazine.

Elle « s’est soudainement effondrée » en première page du magazine Acto France, qui ne fait aucune mention de la détresse que l’épouse du prince Albert a vécue l’an dernier en Afrique du Sud.

À ce moment-là, elle a été emmenée d’urgence dans un hôpital local, en raison d’un vagin dérangé. Voici le magazine a mentionné cet épisode.

Si elle est tombée dans cette situation, ce serait à cause du cliché publié dans Paris Match dans lequel on aperçoit le père de ses enfants avec Nicole Côte, et leur fils Alexandre. C’était à l’occasion du dix-huitième anniversaire de la naissance de ce dernier, célébré dans un restaurant du sud de la France.

Et forcément quelques jours auparavant, la fidèle rivale monégasque de Charlène avait reçu une invitation à une soirée particulièrement animée, le Gala de la Croix-Rouge le 16 juillet dernier.

Acto France pose la question de savoir si l’ancienne hôtesse de l’air sera invitée à la prochaine soirée ? La dispute entre les deux femmes ne va pas s’apaiser !

En effet, en l’absence de Charlène de Monaco causée par sa maladie, l’ancien du prince Albert avait « lâché un flot d’un mal terrible ».

Son fils ne sera pas accepté au palais, ce que Charlène de Monaco a refusé.