Soignée à l’étranger pour une fatigue mentale et physique, Charlène de Monaco a tenu des propos très élogieux sur le prince Harry, qu’elle a croisé à plusieurs reprises.

Les confidences de la princesse sont exhumées par le média britannique The Express. Ils se sont rencontrés pour la première fois en 2010 à l’occasion d’une compétition de natation qui se déroulait à Monaco.
Elle a été impressionnée.

«J’ai rencontré Harry lors d’un match de polo en juillet », déclarait l’épouse du prince Albert de Monaco au Tatler en novembre 2010. Quel jeune homme incroyable. J’espère vraiment mieux le connaître ».

C’est dans cette interview que la maman de Jacques et Gabriella évoquait sa solitude sur le Rocher. Elle ne serait pas parvenue à trouver sa place.
« Les gens que je côtoie à Monaco n’ont aucun rapport avec ma mentalité ou mon humour sud-africains », disait-elle. Elle se disait par ailleurs jalousée.
«Même si j’ai rencontré des gens formidables depuis que je vis à Monaco, je les considère tous comme des connaissances », expliquait Charlène de Monaco, avant de poursuivre : « Il n’y a que deux personnes que je considère comme des amis ici».