Charlène de Monaco, la femme d’Albert, actuellement isolée en Suisse, à Zurich, dans une clinique privée suite à sa maladie psychologique rare et grave, serait désormais en danger à cause des ex d’Albert de Monaco, qui souhaitent l’éjecter pour prendre sa place au Rocher, en commencent par Nicole Coste, l’ancienne femme du prince Albert, qui est également la mère de son fils aîné George.

Le magazine Oops tenait à souligner cette histoire, en annonçant que la liste des ennemies de Charlène s’allonge de plus en plus, il y aurait également Simona Tagli, une ancienne playmate Italienne, qui aurait récemment posté une photo d’elle avec le prince Albert, à l’occasion de la Saint-Valentin, il s’agit d’une ancienne photo, car Simona est une ancienne compagne du prince Albert, qu’il avait rencontré à Rome, leur histoire n’aurait duré que quelques jours.

Ils étaient si différents l’un de l’autre et ça n’aurait pas marché entre eux.

‘’ Souvenir d’une rencontre magique, je vous souhaite tous de rencontrer le grand amour, joyeuse saint-valentin ‘’ Avait annoncé Simona Tagli, dans la légende de la photo sur son compte Instagram.

Le but de cette femme est de fragiliser Charlène et de l’irriter, car elle sait très bien que Charlène est hospitalisée et isolée dans une clinique privée, elle serait loin de tout, même de ses enfants.

Une sorte de vengeance car selon elles, Charlène se croyait tout permis, elle était égoiste et froide.

Nicole Coste lui en voudrait, car elle aurait mis son fils George, dans une chambre qui appartient à l’aile des employés, lorsque le prince Albert était en voyage.

Quelques jours plutôt, elles avaient toutes les deux annoncé toujours avoir des sentiments pour Albert, un homme différent et inoubliable.

En ce qui concerne Charlène, Nicole avait fait une déclaration plutôt provocante :

‘’ Comment peut-elle rester loin de ses enfants et de son mari pendant tout ce temps ? Moi à sa place, j’aurai même nagé pour les rejoindre ! ‘’ Avait-elle annoncé sur un ton moqueur, en faisant référence à sa carrière de nageuse professionnelle.