Charlène de Monaco, la mère des jumeaux et la femme d’Albert, est hospitalisée, depuis plus d’un an, dans une clinique privée en Suisse, suite à un épuisement moral et physique.

Des rumeurs parleraient également d’une infection ORL et d’une chirurgie esthétique qui se serait mal passée.

On aurait même parlé d’un cancer, cependant, les membres de la famille royale auraient nié ceci, elle aurait juste besoin de se reposer quelque temps, loin du stress et des tensions.

Cependant, Charlène de Monaco serait jalouse de Kate Middleton, qui s’affiche publiquement avec son mari, William.

Elle, serait isolée, seule, sans mari ni enfants, elle serait en manque d’affection selon Britanni Barger qui est une observatrice des familles royales et aujourd’hui chef adjointe de royal central.

Elle a d’ailleurs annoncé ceci clairement, lors d’une interview accordée au média britannique nommé The Express.

‘’ Ils n’ont jamais été un couple très affectueux, l’un avec l’autre et Charlène n’est pas toujours souriante, elle serait plus triste qu’heureuse ‘’ Indique le média britannique en comparant ce couple au couple, Kate et William, très complices.

‘’ Elle aussi ne serait pas trop câline, ce n’est pas son caractère, il s’agit juste d’une petite jalousie sans raison ‘’
Charlène ne ferait toujours pas confiance à son mari Albert, elle se méfierait de lui, mais pourquoi ? Telle est la question !

‘’ Albert est l’homme de ma vie, je l’aime, sans lui, je n’aurai pas pu surmonter cette terrible épreuve ‘’ Voici la dernière déclaration de Charlène à propos de son mari.