Dès qu’il s’agit de l’état actuel de Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête ! Si les médias allemands la prétendent défigurée, Closer de son côté rassure sur son état. Elle serait sur la bonne voie.

«Charlène a-t-elle besoin d’aide parce qu’elle ne supporte pas sa transformation ? », s’interroge le média Schlager, qui a repris une rumeur colportée par plusieurs magazines allemands, dont Woche der Frau.

Charlène de Monaco serait défigurée par une opération esthétique ratée, qu’elle aurait pratiquée à Dubaï. Ce serait au niveau des lèvres.

Ce serait la raison pour laquelle sa convalescence serait retardée, alors que le site de la clinique spécialisée de Zurich, où elle serait soignée, précise que les « programmes de traitement durent normalement de quatre à huit semaines ».
Le palais princier a précisé de son côté que l’absence de Charlène de Monaco pourrait durer des mois.

«Le rétablissement de la princesse Charlène se déroule de manière satisfaisante et encourageante, même s’il faudra attendre quelques mois avant qu’elle ne se rétablisse », est-il indiqué.

Pour le magazine Closer, Charlène de Monaco pourrait cependant revenir sur le Rocher plus tôt que prévu.

«Il serait possible qu’elle assiste aux traditionnelles célébrations de Saint-Dévote, Sainte patronne de la principauté monégasque, les 26 et 27 janvier. Alors, même s’il convient de rester prudent tant l’état de santé de Charlène interroge ».