Charlène de Monaco, la princesse de Monaco et femme d’Albert, a été internée dans une clinique privée à Zurich, en Suisse, suite à un épuisement au niveau moral et au niveau physique, qui gâchait son quotidien, sans oublier cette infection ORL qui s’est développée et qui a même touché ses dents.

On parlerait également d’une dépression sévère, suite aux infidélités de son mari, le prince Albert.

Récemment, Nicole Coste, l’ex-femme d’Albert et la mère d’Alexandre âgé aujourd’hui de 18ans, était de retour au rocher, notamment à l’église, lors d’un événement organisé par la famille royale, alors qu’elle n’y était pas invitée !

Ensuite, une femme brésilienne âgée de 34ans, s’était présentée au palais royal avec sa fille, afin d’informer que cette fille était également la fille d’Albert, il s’agit d’une jeune ado de 15ans.

Cette dernière avait apporté une lettre qui contient un message adressé à son père, en apportant les preuves, qui prouvent que c’est bien sa fille.
‘’ J’ai vécu toute mon enfance sans avoir qui est réellement mon père et aujourd’hui, mon père ne veut pas me voir ‘’ Voici un extrait de sa lettre.
Le magazine Allemand Bunte, confirme que Charlène a bien eu une dépression suite à ces nouvelles et aurait même demandé le divorce.

Suite à la dégradation de son état de santé, elle n’avait plus le droit aux visites, mais le prince Albert de Monaco, essayant de se faire pardonné a fait tout son possible afin d’obtenir un droit de visite, pour ses enfants, les jumeaux Gabriella et Jacques.

Le magazine Public affirme que cette visite était exceptionnelle, car Charlène ne va pas bien, les jumeaux étaient choqués de voir leur mère dans cet état !

‘’ Je fais en sorte de faire tout mon possible pour que Charlène s’accroche à la vie ! ‘’ Annonçait le prince Albert.
‘’ A 7ans, les jumeaux comprennent tout et savent que leur mère va mal ! ‘’