Charlene de Monaco, qui est très attachée à la lutte contre la faim à l’échelle mondiale, avait commandé une série d’œuvres à NFT qui devaient être réalisées par Junaid Sénéchal-Senekal. Mais les exigences sont trop lourdes à supporter pour elle.
Au cours de l’été de cette année, l’épouse du Prince Albert de Monaco avait posé une question.

Cette artiste sud-africaine a été chargée par l’épouse du prince Albert de Monaco de créer des peintures au profit de Feed2gether, et ces peintures seront exposées numériquement en ligne tout au long de l’été. Cette initiative, qui est dirigée par la Fondation Princesse Charlène, est menée en partenariat avec un certain nombre d’autres organisations dans le but de fournir de la nourriture aux enfants affamés,

La princesse a révélé cette information lors d’une interview avec « Bitcoin « , où elle a noté que les NFT sont disponibles à l’achat sur Momint.

La princesse Charlène de Monaco a déclaré son intention de venir en aide aux enfants affamés. Cependant, elle est incapable de faire face à la situation. Depuis le début de l’initiative Feed2gether, elle a été inondée d’un nombre important de demandes de renseignements concernant sa fondation. Et elle n’a pas été en mesure de répondre à chacune d’entre elles individuellement.

Comme nous sommes une fondation dont le siège est en Afrique du Sud, c’est là que nous concentrerons notre action… « N’oubliez jamais que plus de 800 millions de personnes se couchent le ventre vide dans le monde (…) », ajoute Charlene de Monaco, qui cherche à mobiliser l’opinion publique pour cette cause dans l’espoir d’avoir plus de partenaires. Charlène de Monaco tente de trouver d’autres partenaires afin de faire avancer cette cause.