Un clin d’œil qui fait le bonheur du prince Harry a été fait par Charlène, princesse de Monaco, lors des célébrations de la Fête nationale.

À l’occasion de la Fête nationale, Charlene de Monaco se serait dépeinte avec un clin d’œil qui pourrait gratifier le Prince Harry et éventuellement Meghan Markle.

Il y a deux ans, la Première Dame de Monaco s’était dépeinte avec un clin d’œil au Prince Harry et à Meghan Markle lors de l’inauguration de la Promenade Princesse Charlène dans le tout nouveau complexe One Monte-Carlo, construit par la Société des Bains de Mer.

Selon un article publié dans le magazine Point de Vue à cette époque, « Cet espace de 60 000 mètres carrés, situé près de la place du Casino et entouré de jardins, abrite un complexe résidentiel. »

Lorsque le Kingdom Choir, une chorale gospel connue pour avoir joué lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, en mai dernier, entonne l’un de ses refrains les plus célèbres, les jumeaux de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, avaient improvisé quelques pas de danse.

Selon Gala, la princesse Charlène de Monaco arborait une manucure audacieuse pour la fête nationale. Elle a choisi un vernis rouge flamboyant, qui était la couleur préférée de la princesse Diana.

Christina Stambolian a décrit l’apparence de la princesse Diana au moment où elle a dénoncé les aventures extraconjugales du prince Charles dans son livre intitulé « Diana : A Life in Dresses ».

Elle se serait accessoirisée avec du vernis à ongles violet et une robe signée par Christina Stambolian.