Même si elle est déjà l’heureuse maman de Gabriella et de Jacques, il n’est pas impossible que Charlène de Monaco, âgée de 44 ans, connaisse à nouveau les joies de la maternité. Elle semble être en train de vivre ses derniers jours en possédant de superbes courbes.

Et la princesse Caroline, qui était mariée au prince Albert de Monaco, tentait de les dissimuler en portant des vêtements amples.

Et à l’occasion du dixième anniversaire de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, elle est apparue vêtue d’un grand manteau.

Pour cette occasion spéciale, elle était accompagnée dans les nouveaux bureaux de la fondation par Stéphanie de Monaco, qui deviendra bientôt grand-mère pour la toute première fois, ainsi que par son frère, Gareth Wittstock, qui occupe le poste de secrétaire général de la fondation. Un grand nombre d’autres personnalités étaient présentes.

Lors de la distribution des cadeaux qui a eu lieu au Palais, il y a également eu un étalage de courbes mystérieuses.

Le long manteau de satin noir et bleu que portait la princesse Charlène de Monaco était bicolore.
En septembre 2016, le journal français France Dimanche a publié un article qui spéculait sur la naissance d’un nouvel enfant sur le Rocher.

« Après la longue séparation qui aurait pu mettre leur mariage en péril, tous deux semblent soulagés de s’être retrouvés, animés par une flamme qu’ils n’avaient pas connue depuis un temps considérable….

Sont-ils arrivés à la conclusion que la meilleure façon de célébrer ce retour à la vie et à l’amour est de donner à Jacques et Gabriella un petit frère ou une petite sœur ?