Présente au Forum Grimaldi de Monaco le vendredi 17 juin 2022 pour la cérémonie d’ouverture du 61eme Festival de Télévision de Monte-Carlo, la Princesse Charlène s’est montrée plus glamour que jamais dans une magnifique robe verte.

De retour sur le devant de la scène depuis quelques semaines, après s’être retirée de la vie publique durant de longs mois, Charlène de Monaco a fait une apparition très remarquée le vendredi 17 juin 2022 aux côtés du Prince Albert II. Ce jour-là, l’ancien champion de natation était présent au Grimaldi Forum de Monaco, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la 61e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Pour l’événement, la princesse Charlene a choisi une magnifique robe longue vert émeraude. Une tenue qui a instantanément attiré l’attention des paparazzis.

Selon les informations diffusées par le Daily Express du vendredi 17 juin 2022, la robe portée par Charlène de Monaco au Festival de Télévision de Monte-Carlo coûte 2 670 £, soit actuellement environ 3 110 € selon les prix du marché.

Le journal britannique a déclaré que la robe asymétrique sans manches de Charlene n’avait qu’une seule épaule, ce qui signifie que le style était inspiré des archives Lanvin. En plus de cette tenue, la princesse portait également une paire de chaussures à talons hauts en or, ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles en diamant en cascade à quatre rangées. Le choix de cette paire de boucles d’oreilles par l’épouse du Prince Albert II s’explique par sa nouvelle coupe de cheveux blond pixie.

Charlene de Monaco : Elle est de retour après de longs mois d’absence

Pour rappel, Charlène de Monaco vient de sortir d’une longue période de convalescence loin du rocher. Tout a commencé il y a plus d’un an, lorsqu’elle s’est rendue dans son Afrique du Sud natale pour répondre aux besoins de sa fondation. Alors qu’elle ne devait y rester que quelques jours, son séjour a été prolongé de force. L’ancien nageur a une infection des oreilles, du nez et de la gorge, et les médecins locaux lui ont interdit de voler. Après y avoir été opérée, elle a finalement pu retourner à Monaco pour retrouver son mari et ses enfants. Cependant, sa santé était toujours préoccupante. Charlene de Monaco a donc dû se reposer pendant des mois afin de récupérer complètement.