Après son retour, Charlène de Monaco, le jeudi 16 juin 2022. La princesse, récemment exposée au virus Covid-19, et désormais avec son mari Albert de Monaco, était au balcon du Palais Princier. Leur fille Gabriella était très renfrognée.

Le 16 juin 2022 a marqué la réapparition de Charlène de Monaco. La princesse, qui a été touchée par le virus Covid-19, a fini par faire son grand retour aux côtés de son mari, Albert de Monaco, sur le balcon du Palais Princier. A l’occasion du Corpus Christi (Corpus Domini), le couple royal de Monaco a fait sensation avec leur fille, la princesse Gabriella, alors que l’absence du prince Jacques était évidente. Si le prince Albert devait se produire seul aux côtés de leurs jumeaux, Gabriella et Jack, cette fois-ci, le Sud-Africain de 44 ans a pris le relais.

Alors que la princesse Gabriella n’a pas facilité les choses. En fait, l’enfant de 7 ans est apparu avec un froncement de sourcil très froncé sur le balcon. La fille d’Albert et Charlene tenait sa tête dans ses mains et ne semblait pas ravie d’être là. A tel point que l’ancienne nageuse a dû intervenir pour recadrer sa fille.

Ainsi, elle est photographiée en train d’insérer quelques mots dans l’oreille de Gabriella, qui change de position peu de temps après. Charlène de Monaco est très complice avec sa fille mais elle semble aussi savoir agir quand il le faut.

Rouge à lèvres charmant et gros gain

Heureusement, la petite fille n’est pas toujours de mauvaise humeur. Lors de la dernière sortie monégasque du frère de Stéphanie et Caroline, les jumeaux souriaient aux côtés de leur père. Le 5 juin, le prince a été photographié avec ses enfants sur un char de conte de fées, et le trio y était très complice. Mais malgré cette situation, Charlène de Monaco a dû être ravie de retrouver sa famille. Un rouge à lèvres captivant, une robe bleu marine avec une coupe légèrement décolletée à la taille avec une fine ceinture, l’athlète était tellement chic pour son retour. Malgré ces quelques jours d’isolement dû au Covid-19, la princesse semblait aller bien et avoir l’air très bien. En revanche, aucune trace du Prince Jack. Espérons que l’enfant de 7 ans n’attrape pas non plus le Covid-19.