Tout le monde sait que Charlène de Monaco est hospitalisée en Suisse depuis plus d’un an, pour son état de santé qui se dégrade de jour en jour, elle aurait même fêtée son anniversaire seule suite à cette maladie.

Cependant, personne ne connaît réellement la cause exacte, plusieurs hypothèses et rumeurs, mais une seule raison.

Il s’agirait aujourd’hui d’une dépression respiratoire liée à un mélange de médicaments qu’elle prenait depuis plusieurs années.

La maman de Jacques et Gabriella serait dépendante depuis neufs ans, à un dangereux cocktail de médicaments et de somnifères : Stilnox, Imovane et des dérivés de Carfentanil.

‘’ Ce cocktail a commencé par des antidouleurs pour soigner une vieille blessure, puis pour ses troubles de sommeils, ce qui fait un sacré mélange ‘’ Annonce le magazine Voici en Novembre dernier.

Selon plusieurs médecins, le Stilnox à lui seul, pourrait provoquer des difficultés respiratoires, et même un coma, il s’agirait d’un analgésique très puissant.

‘’ L’augmentation de l’anxiété, le stress, la fatigue chronique, l’agitation, l’agressivité, les trous de mémoire et l’hallucination, sont des effets secondaires de ce mélange de médicaments ‘’ Ont confirmés les médecins au magazine.

Charlène soufrerait donc de tous ces effets secondaires, en plus d’une infection ORL et de troubles de l’alimentation.