Même isolée dans une clinique spécialisée où elle soigne un épuisement mental et physique, Charlène de Monaco aurait toujours son mot à dire que la vie au Palais.

Et elle aurait autorisé que ses adorables jumeaux soient rejoints par leur sœur, Jazmin Grace et leur frère Alexandre, pour les fêtes de fin d’année.

Cette photo dévoilée par la fille ainée du prince Albert a fait le tour des réseaux sociaux, même si la date de sa prise n’est pas précisée.

« Une façon, peut-être, de raconter l’image heureuse d’une famille élargie. Une famille dans laquelle les enfants – d’un même père mais de 3 mères différentes – sont unis malgré les péripéties familiales compliquées », indique le média italien Amica. Il y voit aussi le moyen d’éteindre les ardeurs de Jazmin Grace, née de l’union du prince Albert de Monaco avec l’Américaine Tamara Rotolo.

Elle avait ajouté à une carte de Noël publiée par Charlène de Monaco où l’on découvre celle-ci avec ses enfants, et le princesse Albert, une boule la représentant avec Alexandre.

Cet ajout aurait été perçu comme un tacle dont la première dame se serait bien passée, alors qu’elle tente se remettre d’aplomb après une année horrible.