Charlene de Monaco, tout sourire et relativement en forme lors de son apparition, s’est tenue aux côtés de son mari, le Prince Albert de Monaco, alors qu’ils posaient la première pierre du futur refuge SPA de Monaco, situé dans la ville de Peille. Elle semble se moquer de son conjoint, qui ne semble pas avoir de talent naturel dans le domaine de la construction.

Toutefois, si l’on en croit le magazine Public, l’ancienne nageuse, aujourd’hui âgée de 44 ans, serait fatiguée et souffrirait peut-être d’un état de mal-être.

« Beaucoup ont peur de lui. Le problème, c’est que son retour à ce rassemblement, qui était un pique-nique coutumier, au milieu du parc de la Princesse-Antoinette n’a pas réellement dissipé toutes les appréhensions que les gens avaient. Comme si « l’environnement chaleureux et agréable » promis par les organisateurs du pique-nique ne l’avait pas déjà complètement conquise, elle prétendait.

Quelques jours plus tard, la future première dame du Rocher semblait d’excellente humeur avec son mari alors qu’ils participaient à la pose de la première pierre du futur refuge SPA de Monaco, situé dans le village de Peille.

Selon l’annonce faite par Monaco-Info, le Prince Albert II et la Princesse Charlène ont posé ce matin à Peille TSH la première pierre du futur refuge qui sera géré par la Société Protectrice SPA.

Il semble que la princesse fasse rire son conjoint l’espace d’un instant.