Charlène de Monaco, la femme d’Albert et la mère des jumeaux, aurait tout fait pour sortir cette clinique où elle y était hôspitalisée pendant plusieurs mois, en Suisse, retrouver ses enfant et quitter le Rocher.

Chose qu’elle aurait finalement faite, une source proche de la famille princière, aurait dévoilé la vérité !

Charlène ne serait ni à Monaco ni en Corse mais à Roc Angel, où elle y aurait déposé ces valises, avec ses enfants, il y  a déjà des semaines.

En réalité, Charlène aurait profité des vacances scolaires des jumeaux, qui auraient commencé le 9 Avril, pour s’installer loin de la famille princière, elle n’en pouvait plus de son mari et de sa belle-sœur qui veut toujours tout commander.

Le magazine Allemand In Touch, confirme cette version des faits, elle serait bien à Roc Agel, là où se situe le domaine agricole des Grimaldi.

Charlène aime beaucoup cet endroit, elle y aurait passé plusieurs mois, notamment lors de la crise sanitaire, à l’époque, des photos auraient été publiées dans les magazines et sur les réseaux sociaux, notamment dans le magazine sud-africain You, toujours en compagnie de ses jumeaux, Jacques et Gabriella !

Son mari était à l’époque atteint du Covid et avait même annulé son voyage à New York.

‘’ Charlène essaie de recréer des liens avec ses enfants et de reprendre son énergie, loin du stress du Rocher. ‘’ Avait annoncé une publication à ce sujet.

Stéphane Bern, une amie de la famille avait annoncé lors d’une interview avec Paris Match, le fait que la vie au Rocher n’est pas toujours facile pour Charlène, qui a dû faire ses preuves, elle était toujours triste et seule, toujours mise à l’écart, elle a dû apprendre à vivre ainsi et surmonter ces obstacles, aujourd’hui, elle est plus heureuse grâce à ses enfants même si elle se sent toujours incomprise et jugée pour des choses banales, comme pour sa coupe de cheveux. 

Charlène traitée de folle, n’a clairement plus sa place au Rocher !