Charlène de Monaco : y aura-t-il un mariage à trois ? Des informations incroyables ont été dévoilées concernant la princesse et le prince Albert.

Si la princesse Charlène de Monaco a pu trouver le bonheur en travaillant au Palais, ce n’est pas grâce à son frère ou à son mari, le prince Albert, mais plutôt grâce à une dame, qui a eu un impact important sur elle. Une union entre trois personnes.

L’édition allemande d’In Touch, qui dépend également d’une information de Paris Match, a fourni quelques informations supplémentaires sur l’identité de la femme en question cette fois-ci.

Il est dit que Dawn Earl, une numérologue d’origine sud-africaine, a fait sa réapparition sur le Rocher.

Et à son retour de Suisse, où elle avait été soignée pour une lassitude morale et corporelle, elle aurait évolué en tant qu’épouse du prince Albert et serait devenue une partenaire plus dévouée à son mari.

Puisque l’objectif des « traitements » proposés par Dawn Earl est de « découvrir la paix intérieure, l’absence de douleur, un bien-être stable en toutes circonstances et une capacité croissante de se faire du bien », entre autres choses, nous pouvons dire que c’est la raison pour laquelle.

Une récitation du mantra que la princesse a manifestement mémorisé,  » dit-elle. En fait, la première dame de Monaco semble être plus apaisée.

Ces rapprochements entre son épouse et sa prophétesse seraient intolérables pour le prince Albert de Monaco, connu pour sa sévérité.

Tout ce dont il discute avec sa femme finit par arriver aux oreilles de cette autre femme, créant ainsi une sorte de ménage à trois.