Résolution pour l’année 2023 : Charlène, princesse de Monaco, prendra un nouveau départ avec Albert, et elle emmènera leurs enfants avec elle.

Avec le début de la nouvelle année, Charlene, princesse de Monaco, et ses filles jumelles, Gabriella et Gabriella, auraient pris un engagement important pour protéger leurs enfants des pressions et des attentes du monde extérieur.

Pour refroidir les ardeurs du prince Albert, elle a pris la décision de les mettre immédiatement dans le bain. L’ancienne tueuse des piscines « n’a jamais été vue aussi souvent aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Depuis son retour d’Afrique du Sud et son hospitalisation en Suisse », après avoir annulé de nombreux rendez-vous, elle a vraiment essayé et s’est donnée à fond. De plus, elle le ferait pour ses adorables enfants, Gabriella et Jacques.

Dans une récente interview, la princesse Charlène de Monaco aurait déclaré : « Ma vie quotidienne tourne autour de mes enfants. » Ces propos ont été rapportés par l’édition allemande d’In Touch.

Et de garder à l’esprit que renoncer n’est pas une option pour elle, car les protéger est sa plus grande priorité, et qu’elle n’a jamais envisagé de le faire.

En outre, la princesse Charlène de Monaco n’a pas tergiversé pour refroidir les ardeurs de son mari, le prince Albert de Monaco. Elle a pris la décision de les plonger immédiatement dans un bain et s’est assurée qu’ils remplissaient leurs obligations protocolaires. Elle a été partiellement confirmée par le prince absolu du Rocher.

Mais Gabriella aura également un rôle à jouer, et pour être d’une quelconque aide pour son frère, elle doit avoir le plus d’expérience possible, selon le prince Albert de Monaco.