Comme nous le savons tous, depuis plusieurs longs mois, Charlène de Monaco est isolée et hospitalisée dans une clinique privée, en Suisse, à Zurich, suite à son état de santé qui se dégradait, de jour en jour, sans réelle explication.

Au début, il s’agissait d’un simple séjour pour se reposer et s’éloigner du stress, ensuite, c’était des douleurs inexplicables, puis ensuite, on parlait d’une infection au niveau ORL qui s’aggraverait et qui aurait même touché les dents.

Les rumeurs parlaient d’un cancer grave, mais tout ceci n’a pas été confirmé par la famille royale.

Ce qui est sûr, c’est que son mari et ses enfants sont à ses côtés, malgré qu’ils n’ont pas pu être en sa compagnie le jour de son anniversaire, elle aurait donc fêté ses 40 ans toute seule, dans sa chambre d’hôpital, car sa santé c’était dégradée, et donc, pas le droit aux visites !

‘’ La convalescence de la princesse avance de jour en jour, c’est une période difficile qui sera vite oubliée ‘’ Annonça un membre de la famille royale.

Cependant, selon le magazine Allemand Das Neue, Charlène serait placée en isolement forcé, ce qui veut dire, que tout irai plutôt mal pour elle, et non l’inverse comme précisé par sa famille !