La famille royale de Monaco, n’aurait pas un quotidien de tout repos, plusieurs conflits et scandales auraient fait leur apparition, à cause de la maladie de Charlène, le manque de patience du prince Albert en plus de son infidélité et Caroline, sa sœur, qui fait tout pour éloigner les jumeaux de leur mère.

Charlène serait isolée en Suisse depuis quelques mois, dans une clinique privée à Zurich, au début, à cause d’une infection ORL et une addiction aux somnifères, et aujourd’hui, à cause d’une maladie psychologique dangereuse et rare, qui lui ferait, en tant de crise, perdre le contrôle sur elle-même, au point de devenir agressive et violente.

Elle pourrait même blesser des gens sans le vouloir.

La version Allemande du magazine In Touch, parle d’un nouvel homme dans la vie de Charlène, elle se serait éloigné d’Albert son mari et le père de ses jumeaux, et n’écouterait plus que cet homme, qui d’ailleurs, lui rendrait souvent visite.

En fin de compte, il ne s’agirait pas d’une histoire extra-conjugale, mais plutôt d’une amitié discrète, plutôt mal vue par le prince Albert de Monaco.

Cet homme connaîtrait Charlène depuis de longues années et aurait même assisté à son mariage, il aurait toujours été qualifié comme étant un prince Russe, sans doute à cause de son style, de son charme et de son charisme.

Le magazine décide de le mettre à la Une :

‘’ Le Russe est timide face aux média et vivrait une vie plutôt simple et paisible, loin des projecteurs, c’est d’ailleurs pour cela que Charlène se sent à l’aise avec lui, et ne se confie qu’à lui.

Une conversation avec un bon ami est tout aussi précieuse qu’une séance de thérapie avec un expert. ‘’ Précise le magazine In Touch.

Un autre magazine aurait parlé du fait que cet homme ne serait pas là au hasard, il serait missionné et mandaté par le prince Albert de Monaco pour s’occuper de temps à autre de Charlène de Monaco, car il sait très bien que sa femme est à l’aise avec cet homme, une façon de la soulager pour qu’elle se rétablisse le plus rapidement possible, surtout au niveau moral.

Cet homme lui avait déjà rendu visite en Afrique du Sud, lors de son dernier séjour.