En isolement forcé depuis quelques jours pour cause de Covid, Charlene de Monaco a été ressuscitée aux côtés de son mari le Prince Albert et de leur fille Gabriella. En revanche, aucune trace de leur autre fils, Jack. Absence gênante ?

Le couple princier s’est montré avec leur fille Gabriella sur le balcon du palais princier à l’occasion de Corpus Christi.

La fête du Corps et du Sang du Christ, également connue sous le nom de « Corpus Domini », trouve ses origines au XIIIe siècle et, comme le dit Wikipédia, symbolise « l’élévation de l’hostie dans la messe ».

 » Mais la raison déterminante d’une fête spéciale donnée par Sainte Julienne de Cornillon et la Bienheureuse Eve de Liège. »
Charlene et Albert de Monaco sont relativement devant, contrairement à Gabriella qui avait l’air bien triste. L’absence de son jumeau va l’affecter.

Il n’a pas précisé la raison de son absence.

Le 22 juin 2022, Charlene et Albert se rendront de Monaco, en Norvège, pour le 18e anniversaire d’Ingrid Alexandra.
Leur présence a été annoncée sur le site officiel du Palais Royal.

 » A 14 heures, dans le royaume royal de Bygdo, Charlene et Albert rencontrent le roi Harald; 85 ans, souveraine Sonya, 84 ans, princesse Mette-Marit,48 ans, le prince Haakon, 48 ans et la princesse Märtha Louise, 50 ans pour le déjeuner », a-t-il déclaré.

Charlène et Albert de Monaco, Sneak trip en Norvège, un magnifique événement célébré après l’isolement forcé dû au Covid, Charlene et Albert de Monaco reviendront à la lumière à l’occasion d’un voyage en Norvège avec….

Charlene de Monaco : triste constat ! Elle n’a plus de place avec Albert de nouveau sur la roche après trois mois d’isolement en Suisse en raison de la maladie, Charlene de Monaco ne prendrait pas vraiment sa place au…