Le prince Albert de Monaco, vivrait plutôt bien, la séparation avec sa femme, Charlène de Monaco, isolée en Suisse, à Zurich, dans une clinique privée suite à une maladie psychologique grave et rare, qui lui ferait perdre le contrôle sur elle-même.

Le prince Albert aurait pris sa distance avec Charlène car elle l’aurait dernièrement humiliée.

‘’ La princesse Charlène : Une amère humiliation, son mari Albert l’a directement remplacée sans penser aux jumeaux ! ‘’ Voici le titre qui faisait la Une des journaux et des magazines, comme le magazine Allemand, In Touch.

Ce dernier a d’ailleurs précisé l’identité de la remplaçante !

Albert aurait prit la décision de se remettre avec Nicole Coste, son ex-femme qui est d’ailleurs la mère de son fils aîné, Alexandre, aujourd’hui âgé de 18ans.

Nicole se serait clairement installée au Rocher, et la version officielle serait une simple visite afin de se rapprocher de son fils, cependant, Nicole aurait clairement parlé de prendre la place de Nicole.

‘’ Nicole, l’ex-femme d’Albert, chercher à avoir plus d’influence sur la cour et pour elle, c’est le moment idéal pour agir et exécuter ces plans. ‘’ Avait annoncé une source proche de Nicole qui a décidé de se livrer en anonyme.

Le magazine In Touch aurait donc repris ces révélations.

‘’ Nicole Coste ne compte pas perdre de temps ou perdre la chance qui s’offre à elle, elle aime toujours Albert.

Nicole en a profité pour postuler à un poste officiel au sein d’un organisme caritatif, mais cherche aussi à assurer l’avenir de son fils Alexandre. ‘’