Les choses commencent à rentrer dans l’ordre pour Charlène de Monaco, la mère des jumeaux et la femme d’Albert de Monaco.
Suite à don épuisement physique et moral, sans doute lié aux rumeurs et aux conflits avec son mari à propos de son infidélité, Charlène a intégrer une clinique spéciale, à Zurich, en Suisse et aurait été isolée de tout, depuis maintenant 2ans.
Son état de santé s’aggravait constamment et elle n’avait plus le droit aux visites !
Les choses emblent avoir changées, depuis qu’Albert a essayé d’améliorer les choses et le service ainsi que les soins de Charlène.
Elle aurait désormais accès aux visites, et ne serait pas si isolée que ça.
Charlène aurait reçu un hommage de la part d’un dessinateur de Manga.
Une sorte de soutien et d’ondes positives.
La princesse Charlène est donc à l’honneur dans le sixième tome de Blitz, scénarisé par Cédric Biscay.
‘’ Blitz m’a immédiatement séduite, je suis ravie du travail et de l’effet rendu je le remercie énormément pour ce magnifique geste, magnifiquement sublimé par Garry Kasparov et dessiné par Daitaro Nishihara.
‘’ L’idée de cette œuvre m’a vraiment séduite, c’était une première pour moi, j’apprécie le geste et le fait de m’avoir fais découvrir le monde des Mangas qui était pour moi, un monde inconnu.
Le magazine Public confirme que Charlène va mieux et qu’elle ne serait plus isolée comme avant, elle serait même plus à l’aise comme ça.
Les enfants de Charlène, Jacques et Gabrielle, sont aux anges suite à ces changements, ils peuvent enfin voir leur mère !
‘’ Blitz ‘’ Tome VI, de Cédric
Biscay et Daitaro Nishibara, Iwa.
Sortie le 25 Février, 226 p. 7.95 euros
Charlène intègre le monde des mangas, elle n’est plus isolée en Suisse !
Par Stéphane Rotenberg, Publié le 24 février, 2022. à 13:09
