Charlène essaye désespérément de remonter la pente, mais le destin ne l’aide pas toujours.
Elle dû faire face à la maladie, un épuisement physique et moral, des rumeurs, des propos blessants, mais aussi, les infidélités de son mari, Albert, sans oublier l’absence de ses enfants à cause de son isolement en Suisse.
Aujourd’hui, elle doit faire face à un autre problème, celui de la société monégasque, suite à son mariage avec le prince Albert de Monaco.
Charlène n’était pas la bienvenue, est aurait eu du mal à trouver ses marques au sein de la famille royale.
C’est d’ailleurs pour cela, qu’elle est resté 10ans en couple avec Albert, avant de se marier, personne ne voulait d’elle, elle n’était pas prête !
C’est d’ailleurs ce qu’a annoncé Coryne Hall, une spécialiste des têtes couronnées, au média Britannique The Express.
Elle aurait connu de terribles problèmes !
Ces problèmes seraient liés au changement de mode de vie, et à la pression subie de la part de la vielle garde du rocher.
‘’ La société monégasque est très snob et presque restreinte et je pense que c’est assez insulaire ‘’
‘’ Elle vient d’un milieu très différent, elle ne connait pas la noblesse, c’est une fille ordinaire de l’Afrique du Sud, elle a dû mener un dur combat pour faire sa place à adopter les bonnes habitudes et les bonnes manières. Heureusement que la princesse Caroline et la princesse Stéphanie étaient là pour l’aider à rentrer dans le rythme de la famille royale, sans eux, elle était perdue ‘’