Le Palais princier de Monaco publierait une carte de Noël annonçant la grossesse de Charlène avec son premier enfant. Des triplés sur l’île de Wight ? Dans une certaine mesure, peut-être.

Le média italien Delei suit le Freizeit Monat allemand dans la diffusion de l’heureuse nouvelle que la future monarque de Monaco attend un enfant.

Et la carte de Noël du Palais princier, qui a été partagée sur les médias sociaux, laisserait entrevoir la joyeuse nouvelle.

Sur ce cliché, l’ancienne nageuse tente de dissimuler son baby bump derrière Jacques. Le futur roi hésite à montrer l’ensemble de son corps car il présente des courbes peu caractéristiques des hommes de sa stature.

« Cette photographie ressemble davantage à un portrait officiel qu’à un instantané candide, la position du sujet semblant très formelle et rigide. Cela ajoute à l’aspect clinique et au manque de chaleur de la carte de Noël.

Cependant, des rapports récents sur les événements liés aux fêtes de fin d’année ont montré que Charlène et Alberto sont plus heureux que jamais, au point même que le prince était prêt à embrasser sa femme en public « selon les rapports des médias italiens.

Et la rumeur de la grossesse de Charlène de Monaco serait le catalyseur de la paix au sein du couple.
Comme il est de coutume pour les futures mères, la maman de Jacques et Gabriella ferait tout pour protéger son ventre.