Cette conduite « impardonnable » de leurs jumeaux frustre le Prince Albert de Monaco et la Princesse Charlène de Monaco.
Après avoir balancé sur les routines de leurs jumeaux Gabriella et Jacques, qui viennent de fêter leur anniversaire, le Prince Albert de Monaco prendrait le risque d’exaspérer Charlène de Monaco. Charlène et leurs enfants ont récemment fêté leur anniversaire.

Lors d’une interview qu’il a accordée au magazine People, le prince royal du Rocher a révélé certaines de ses pensées et sentiments les plus intimes. L’occasion pour lui d’évoquer non seulement Charlène de Monaco et son état de santé, mais aussi leurs magnifiques jumeaux.

Albert de Monaco risque de mettre Charlène de Monaco en colère en commentant les coutumes des jeunes royaux.

Lors d’une interview accordée au magazine People, le prince du Rocher a révélé quelques détails personnels sur lui-même, Charlène de Monaco et les magnifiques enfants du couple.

Les futurs monarques préfèrent passer la récréation avec leurs copains plutôt que de remplir leurs fonctions.

Par ces mots, le prince souverain de Monaco a mis fin aux rumeurs selon lesquelles ses jumeaux étaient isolés depuis la crise sanitaire et l’éloignement de leur illustre mère en raison de la maladie.  »

L’épouse du prince de Monaco a déclaré : « Ils sont assez occupés et constamment désireux d’apprendre de nouvelles choses. »

Le couple royal initie ses enfants aux rituels royaux. Vous pouvez oublier d’essayer de les dissimuler.

Lorsqu’un événement important se produit, le prince Albert et son épouse Charlène en parlent et en expliquent la signification à leurs enfants s’ils décident de se joindre à eux. C’est à cela qu’ils doivent se fier.