Après la crise de Charlène et les rumeurs liées au fait qu’elle soit isolée contre son gré, les ordres donnés à la clinique aurait changés, Charlène reçoit désormais des visites.

Ces jours-ci, elle aurait reçu la visite d’Andrea Casiraghi, le fils de Caroline, sa belle-sœur, qui est également le frère de Charlotte Casiraghi, l’ex femme de l’humoriste Gad El Maleh.

Andrea s’entendrait bien avec Charlène et aurait décidé de lui rendre visite avec sa femme, Tatiana Santo Domingo.

Andrea était en escapade à Saint-Moritz avec son épouse, une styliste d’origine colombienne.

La visite a été courte, mais pas de conflits cette fois-ci.

Entre la clinique où séjourne Charlène depuis le mois de novembre et le lieu des vacances du couple, il n’y aurait qu’une heure et demie de route, en voiture.

Le magazine Voici a dévoilé des photos de leur séjour, tout allait bien pour eux, et pour Charlène aussi qui se sentirait mieux après cette visite plutôt inattendue.

‘’ Je n’ai jamais autant pensé à mes enfants ‘’ Voici la phrase qu’a annoncé q=Charlène, qui vivrait très mal sa séparation avec ses enfants.

Les enfants aussi sont tristes et pensifs, ceci a été remarqué lors de leur dernière sortie avec leur père Albert de Monaco, lors d’un match.

‘’ Charlène est obligé de rester éloignée de ses enfants, car pendant ses crises, elle serait un danger pour eux et pour son entourage, elle deviendrait très violente et agressifs, Charlène sait que c’est pour le bien de tous ‘’ Avait annoncé une source proche de la princesse.

‘’ Charlène accepte les circonstances et fait de son mieux lors des thérapies afin de vite se rétablir ‘’