Albert de Monaco, fragilisé par la situation de sa femme, la rancœur de sa sœur envers Charlène et le mal être de ses enfants face à cette situation, décide de faire tout son possible pour protéger sa famille et arranger les choses.

Il devient de plus en plus agressif, et sort les griffes afin de recadrer ses ex qui se serait liguées contre Charlène de Monaco, toujours isolée dans une clinique privée en Suisse, afin de comprendre sa maladie, psychologique rare !

En temps de crise, Charlène serait très agressive et violente, elle serait capable de tout, sans pour autant en être consciente, elle serait donc un danger pour ses proches et même ses enfants.

Le magazine Public confirme cette version des faits en ajoutant qu’Albert a décidé de recadrer Nicole Coste, la mère de son fils aîné Alexandre, aujourd’hui âgé de 18ans, qui avait toujours espoir de se remettre avec Albert, suite à la maladie de Charlène !

Albert aurait eu également une discussion plus sévère avec Simona Tagli, une italienne avec laquelle il aurait eu une aventure, qui a durée quelques jours.

Ce 14 Février, à l’occasion de la Saint-Valentin, cette animatrice aujourd’hui âgée de 57ans, aurait posté une ancienne photo d’elle, avec le prince Albert, en amoureux sur un bateau, cette photo a été prise dans les années 90.

‘’ C’est le prince de mes rêves, c’est un prince de contes de fées, je lui porte toujours beaucoup d’amour ‘’ Avait-elle annoncé.

Ceci aurait été vu par Charlène de Monaco, qui aurait été furieuse, elle n’était pas au courent de cette ancienne histoire !

Il s’agit donc d’une sorte de provocation pour semer la zizanie au sein du couple et de fragiliser davantage Charlène, en plus de sa maladie.

‘’ Charlène n’est pas une vraie mère, comment on peut rester loin de ses enfants pendant 1ans ? Moi, j’aurais nagé ou pris un bateau pour les rejoindre ! ‘’ Avait-elle lancé