Il est possible que Kate Middleton et le prince William, qui attendent leur quatrième enfant d’un jour à l’autre, deviennent roi et reine l’année prochaine. Il est possible que le roi Charles abdique. La raison qui a été donnée.

Le dernier numéro du magazine In Touch suggère que le roi Charles pourrait abdiquer en faveur de son fils, le prince William, et il y a une très bonne raison à cela !

Il a clairement fait savoir qu’il ne succéderait pas au trône sans sa femme, Camilla Parker-Bowles. Cependant, selon une loi adoptée en 1836, son mariage avec le roi Charles ne serait pas légal si ses opposants parvenaient à leurs fins. Ses opposants sont très organisés.

Il serait contraire aux règles que les membres de la famille royale se marient dans le système ordinaire.

Seul un mariage basé sur une croyance religieuse partagée pourrait être reconnu  »

C’est à Charles de choisir entre son cœur et sa couronne. Pour lui, il n’y a qu’une seule option possible. Il abdiquera le trône et le transmettra à Kate Middleton et au prince William si Camilla ne succède pas au trône en tant que reine et ne se tient pas à ses côtés.  »

Ce n’est pas la possibilité que le roi Charles abdique son trône, qui ne semble pas crédible, mais plutôt la rumeur selon laquelle la princesse Diana serait enceinte qui affole les médias britanniques.

En prenant une photo d’elle posant devant un arbre, elle aurait prouvé que c’était vrai.

Selon The News, rapporté par Voici, « la princesse Kate a tenté de donner à ses fans un rare aperçu de son ventre pour confirmer qu’elle est enceinte. »

Il est possible que la nouvelle de la naissance d’un quatrième enfant soit partagée avec le public pendant la période de Noël.