Charlotte Casiraghi a également révélé la passion secrète de leur fils Gad Elmaleh. Elle s’ouvre sur son enthousiasme.
Les bandes dessinées sont quelque chose qu’il lit avec beaucoup de dévouement.

Lors d’une interview qu’elle a accordée au magazine américain Town & Country, dans laquelle elle figure en première page, l’épouse de Dimitri Rassam, qui n’est pas connue pour être particulièrement bavarde sur sa vie privée, a tout de même révélé quelques détails privés la concernant.

Les intérêts de ses deux enfants sont ici mis en avant.

Raphaël, qui fêtera bientôt son anniversaire, a une préférence pour les bandes dessinées classiques « comme Tintin », tandis que Balthazar est plutôt branché mythologie grecque.

 » Détaille le portrait repris par Closer dans sa dernière édition. « Les réunions de famille du dimanche sont joyeuses… et surtout bruyantes, lorsque tous les cousins se retrouvent pour jouer ».

Au cours de cette interview estivale, l’égérie Chanel a choqué tout le monde en révélant que sa relation avec sa mère, Caroline de Monaco, pouvait parfois être difficile.Son existence quotidienne n’est pas sans sa part de hauts et de bas.

Vous n’avez jamais de répit lorsque vous vous inquiétez pour vos enfants, et ce stress constant peut vous affecter à la longue. Puis il y a des moments où vous partagez tant de choses avec eux, et vous ne remettez même pas en question le fait qu’ils sont la partie la plus importante de votre vie parce que vous vivez ces moments ensemble », a poursuivi l’égérie de Chanel en divulguant des informations.