La célébration tumultueuse de l’anniversaire de Charlotte Casiraghi a été entachée par une dispute ouverte entre Gad Elmaleh et Dimitri Rassam.

Le 17 décembre prochain, Raphaël, qui est le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, fêtera son neuvième anniversaire. Et à cause d’un petit désaccord entre lui et le producteur Dimitri Rassam, qui est marié à l’héritière monégasque, cette fête risque d’être gâchée.

La coupe du monde qui se joue actuellement dans ce pays ! Les deux célébrités encouragent des équipes nationales opposées, le Maroc et la France, comme en témoignent les messages qu’ils ont postés sur leurs réseaux sociaux respectifs :

La France et le Maroc, qui se sont imposés face à l’Angleterre et au Portugal lors de leurs quarts de finale respectifs, s’affronteront pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde. Les bleus n’ont jamais été battus par les Lions de l’Atlas lors de leurs précédents face-à-face.
Nous sommes le 14 décembre, soit trois jours avant l’anniversaire du petit Raphaël.

Et si ce monde étonnant était découvert au même endroit tout récemment, comme ce fut le cas, la chambre risquerait d’être détruite. Les photographies avaient été rendues publiques ici. La célébration a eu lieu dans l’appartement que Gad Elmaleh possède dans la ville de Paris.

« Historique. Et ce n’est même pas encore terminé ! Quelle arrogance ! Des larmes de joie ! Nous serons là pour vous jusqu’au bout « , commentant une photo montrant l’entraîneur de l’équipe victorieuse du Maroc porté en triomphe, Gad Elmaleh a déclaré.

Olivier Giroud, qui a marqué un but pour la France contre l’Angleterre, a été le sujet d’une photographie que Dimitri Rassam a partagée en ligne. Il affirme que la Coupe du monde aura bientôt lieu aux États-Unis.