De retour à Paris après une escapade familiale à Gstaad en Suisse, à l’occasion des fêtes de fin d’année, Charlotte Casiraghi pourrait se rendre au spectacle de son ex Gad Elmaleh à Paris. Le prince Albert, l’oncle de l’héritière monégasque, a déjà assisté au show de l’humoriste.

Gad Elmaleh est en effet convaincu qu’il fera face à son public malgré les annonces du premier ministre Jean Castex, qui précisaient que les grands rassemblements seraient limités à une jauge de 2 000 personnes au maximum en intérieur et de 5 000 personnes au maximum à l’extérieur.

« Les concerts debout seront en outre interdits, les palais des sports ou parc expo et les arénas devraient être concernées par les restrictions de jauge en intérieur annoncées pour trois semaines, à partir du 3 janvier 2022».
Ces restrictions devraient durer jusqu’à fin janvier.

Gad Elmaleh sera quant à lui au Dôme de Paris, Palais des Sports » en février. Il n’est pas concerné, à moins d’une prolongation.
« À partir du 8 février, on sera 4000 tous les soirs du Dôme de Paris, passsanistarisés, triplesvacinés, et surtout, on va se retrouver ensemble dans les salles, on ne lâche rien, vous me manquez », annonce l’humoriste sur sa story Instagram.

Et si Charlotte Casiraghi devait finalement se rendre à son spectacle, quelques allusions à leur histoire seront distillées, dans son spectacle « D’ailleurs». Des anecdotes sont en effet livrées.

«Personne d’autre que moi peut raconter qu’il a été avec la petite-fille de Grace de Monaco », a raconté l’humoriste, se réjouissant d’avoir été accueilli avec chaleur par la famille Grimaldi, en particulier par le prince Albert, « un très très bon imitateur ».