Charlène de Monaco aurait été « snobée » par Charlotte Casiraghi lors d’une soirée à Saint-Rémy-de-Provence.

Si elle tombait enceinte à ce moment-là, Charlotte Casiraghi attendrait son troisième enfant, et le deuxième de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Elle aurait organisé une fête pour annoncer la nouvelle à ses parents et amis.

Cependant, sa tante Charlene de Monaco, qui est très importante pour elle et qui n’aurait pas été invitée, n’aurait pas été présente.

Elle a déjà donné naissance à deux petits garçons, donc ses espoirs sont actuellement tournés vers la naissance d’une fille » a appris le magazine Voici d’une personne proche de la famille.

Cette heureuse nouvelle a été publiée dans l’hebdomadaire, où figurent également plusieurs photos de la famille royale. Pour l’instant, l’héritière monégasque ne présente pas de signes particuliers de rondeur.

L’égérie Chanel et son compagnon auraient choisi un décor tout droit sorti d’un rêve pour partager cette joyeuse nouvelle avec leur famille et leurs amis. Leurs mères respectives, Caroline de Monaco et Carole Bouquet, ainsi que d’autres membres de leurs familles auraient été invités à l’événement. Il est probable que Charlène, princesse de Monaco, n’ait pas été invitée.

Il était prévu de louer une grande propriété en direction de Saint-Rémy-de-Provence « avec tous les employés qu’il est indispensable de mettre à disposition. »

Mais au vu de la maladie, Caroline de Monaco et Pierre Casiraghi, le frère cadet de Charlotte Casiraghi, ont renoncé à faire le déplacement.

Un initié non identifié aurait déclaré : « Autant dire qu’elle a inévitablement perturbé l’ambiance… »