Charlotte Casiraghi attend actuellement son troisième enfant, et cette nouvelle a gâché les festivités de Charlène, princesse de Monaco.

Selon la publication Voici, Charlène Casiraghi devrait annoncer qu’elle attend son troisième enfant, qui sera le deuxième enfant né de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.

Et l’heureuse nouvelle ne ferait pas le bonheur de la princesse Charlène de Monaco car elle rejetterait la faute sur quelqu’un d’autre.

C’est en tout cas ce que rapportent certains médias italiens.

Selon les médias italiens, l’égérie de Chanel aurait partagé cette joyeuse nouvelle avec sa famille ; toutefois, il est spéculé que cela n’aurait pas été particulièrement satisfaisant pour Charlène de Monaco, car elle aurait souhaité être à sa place. Même à l’âge de 45 ans, elle n’aurait pas renoncé aux plaisirs de la maternité.

En effet, le prince Albert de Monaco et son épouse auraient souhaité un troisième enfant, qui aurait été un compagnon de jeu pour leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Cependant, ils n’ont pas eu d’autres enfants.

Après avoir passé plusieurs mois séparés en raison d’une infection ORL, l’ancien champion du monde de natation aurait incontestablement pu fortifier sa relation avec le prince Albert de Monaco s’ils avaient eu la chance d’avoir un enfant.

La possibilité d’adopter un enfant a même été envisagée. Pour l’instant, rien ne confirme que Charlotte Casiraghi soit enceinte ou que la Première Dame du Rocher adopte un enfant. Aucune de ces possibilités n’a été écartée.

En tout état de cause, aucune des photographies rendues publiques de l’épouse de Dimitri Rassam ne semble comporter de rondeurs suspectes.