À la Fondation Prince Pierre, qui se trouve à l’Opéra Garnier de Monaco, Charlotte Casiraghi a été présentée aux côtés de sa mère, la princesse Caroline de Monaco. Cependant, elle ne serait pas à la première place. Un désaccord avec son mari producteur, Dimitri Rassam ?

Si l’élégance et le clinquant de l’égérie Chanel sont célébrés dans le dernier épisode d' »Ici Paris », on ne peut tout simplement pas en dire autant des réseaux sociaux. Lors de cette rencontre avec sa mère aimante, elle peut ressentir un brin de mélancolie.

La femme du producteur Dimitri Rassam garderait-elle un secret pour son mari ?

Certains internautes en sont persuadés.

 » Caroline… est considérée comme la plus belle princesse du monde entier Il n’y a pas d’autre option ! !! Unique ! Charlotte est éblouissante, mais elle n’a pas la prestance et la sophistication de sa mère en tout point  » Il a posté une remarque sur un site internet consacré à la famille royale de Monaco.

Sur ce réseau social, il a posé la question suivante : « De toute façon, la charmante Charlotte ne va pas bien ces derniers temps, elle a beaucoup perdu, et elle a une expression triste ».

Il est possible que la princesse et son mari traversent une période difficile en ce moment, car il est tellement préoccupé par toutes ses autres responsabilités, notamment la mise au point de sa dernière production des Trois Mousquetaires avec Vincent Cassel.

Lorsque l’urgence médicale est survenue, il y a deux ans, le divorce était sur le point d’être prononcé. Selon la publication Voici, la princesse Caroline de Monaco s’y serait opposée de toute façon.