À l’occasion de l’anniversaire de jumeaux de Gabriella et Jacques en l’absence de leur maman fragilisée par la maladie, Charlotte Casiraghi et l’ensemble de la famille princière pourrait préparer une surprise. Cap sur la principauté avec son mari Dimitri Rassam ?

Le magazine Gala revient sur l’implication de la famille princière dans la vie des jumeaux princiers en l’absence de leur mère.

Caroline de Monaco, la mère de Charlotte Casiraghi, est comme une mère pour eux.
Le prince Albert lui a « donne sa confiance. Il la sait forte, courageuse. Il n’hésite pas à câliner les jumeaux, à leur donner beaucoup de tendresse. Elle sait les protéger, les faire rire et leur apporter le soutien et la douceur nécessaire », indique l’hebdomadaire.

Et à l’occasion de leur sept ans que les héritiers du trône monégasque devront célébrer pour la première fois sans leur mère, l’ensemble du clan, non seulement Caroline de Monaco, et sa sœur Stéphanie de Monaco, mais aussi leurs enfants dont Charlotte Casiraghi.

Ils pourraient faire le déplacement sur le Rocher afin de compenser l’absence de Charlène de Monaco, soignée à l’étranger pour épuisement.

L’égérie de Gucci pourrait se rendre sur place avec son mari Dimitri Rassam, si l’agenda de ce dernier le lui permet.
« La famille vient compenser une absence mais ne doit pas remplacer l’absent », explique un spécialiste. « Personne ne peut remplacer une mère, ni émotionnellement, ni physiquement ».