Vendredi 1er juillet, la cérémonie de remise des prix de la Longines Pro-Am Cup s’est déroulée à Monaco au Rocher. La Chevalier honoraire Charlotte Casiraghi était présente aux côtés de sa mère, Caroline de Monaco, et de son époux, Dimitri Rassam, qui apparemment ne sont pas descendus du nuage du bonheur.

Charlotte Casiraghi a-t-elle trouvé la bonne personne en Dimitri Rassam ? Officiellement depuis avril 2017, les tourtereaux se sont mariés en 2019, un an après être devenus papa d’un garçon prénommé Balthazar en octobre 2018. Et si des rumeurs les séparaient parfois, chaque apparition était un dédain pour tous les ragots. Tout va bien dans le meilleur des deux mondes de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. Ils l’ont une nouvelle fois prouvé lors de la cérémonie de remise des prix de la Longines Pro-Am Cup Monaco, vendredi 1er juillet.

Aux côtés de son mère, Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi s’est présentée dans une ravissante robe rouge orangée à volants et des sandales Chanel, l’ambassadrice engagée. La belle femme de 35 ans a félicité le couple gagnant du Français Olivier Robert et de la Britannique Isabella Beecroft Lockett après avoir assisté au défilé familial dans les tribunes installées pour l’occasion.

Aux côtés de Caroline de Monaco, Alexandra Hanovre et son fiancé Ben Sylvester Strootmann étaient présents. Et si le jeune couple s’affirme petit à petit comme l’une des valeurs emphatiques du rock, il a alors été volé à l’honneur par Charlotte et Dimitri. Même en l’absence de contact physique et de gestes tendres, il était impossible pour le clan de passer à côté des regards malicieux et des sourires extrêmement complices que les parents de Balthazar échangeaient pendant la compétition. Côte à côte, ce fut un plaisir de voir le duo.

Cinq ans après le début de leur idylle, l’amour se porte toujours bien. C’est d’ailleurs officiellement la plus longue relation que Charlotte Casiraghi ait connue à ce jour. En fait, c’est rare pour les hommes avec qui elle a vécu plus de quatre ans de sa vie. Si elle a fondé une famille avec l’humoriste Gad Elmaleh, leur relation n’a duré que de 2011 à 2015. Sachant qu’après cinq ans de vie commune, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont toujours l’air très heureux, l’histoire n’est pas près de s’arrêter.