Afin de renforcer l’unité  au sein du clan princier de Monaco, toute la famille y compris Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, et ses enfants, à l’occurrence le petit Balthazar, prendront tous part à la fête nationale monégasque. Une grosse surprise se prépare en coulisse.  

« Personne ne doit manquer », a indiqué le magazine Closer, dans un dossier sur le comeback de la princesse Charlène sur le rocher après huit mois d’absence pour cause des ennuis de santé. En effet, elle donne l’impression d’être bien portante quand bien même elle reste affaiblie par la maladie. Rappelons que la femme du prince Albert de Monaco souhaité de prolonger un petit peu son séjour en Afrique du sud. Vu cela, son homme lui aurait forcé. 

« Au balcon, pour la fête nationale, le 19 novembre, il ne manquera enfin plus personne  sur la photo de famille », précise le magazine closer. Le clan princier, dans sa totalité serait effectivement là.  

Rappelons que Charlotte Casiraghi avait mis plus deux ans et demi pour présenter son premier fils, Raphael, issu de son histoire amoureuse avec Gad Elmaleh. 

La raison ? En fait, la concernée voulait juste protéger son fils des regards malveillants.  

«  On parierait bien que celle de Balthazar aura lieu un 19 novembre. Mais de quelle année ? », Se questionnerait le mag people.   

Et cela pourrait bien être cette année 2021. 

Précisons que Balthazar avait précisément fêté son anniversaire ce 23 octobre 2021. En tout cas, cette année sera vraiment celle où il sera présenté officiellement aux monégasques, c’est aussi une manière de prendre la lumière et laisser Charlène de Monaco s’accoutumer  calment davantage à lumière des projecteurs.